lundi 7 avril 2014

On the road again ...

Ce matin, Jennie nous avait préparé des pancakes pour le petit déjeuner.
C'était juste ce qu'il nous fallait pour reprendre la route car aujourd'hui nous quittons mon amie et sa famille pour aller à sturbridge. 
Les larmes ont coulé au moment de partir ( et les premiers 50 km qui ont suivis aussi). On s'est promis de ne pas attendre 13 ans pour se revoir. J'ai été reçue comme une princesse ... C'était vraiment super ces 4 derniers jours...
Après 1h45 d'autoroute ( j'aime bien conduire ici en fait, les gens ne sont pas nerveux comme en France ..) j'arrive à sturbridge. On a fait un petit tour en voiture puis nous sommes allées à l'hôtel. Notre chambre n'était pas prête mais ils nous ont surclassé et on a eu une chambre avec vue sur le lac.

C'était bien sympa même si on ne passe pas notre vie dans la chambre.
Ensuite, nous sommes allées visiter le old sturbridge village. C'est un musée où la vie rurale d'une ville de la nouvelle Angleterre du début du dix-neuvième siècle est recréée tout au long de l'année. Des membres du personnel illustrent et discutent avec nous. Je n'ai pas eu trop de mal à comprendre, je suis fière de moi ! 
Après l'effort, le réconfort : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire