dimanche 13 avril 2014

Bye bye !!

C'est l'heure des au revoirs  !! 
Il y a deux jours, Je quittais ma petite maison dans ce resort somptueux. ... Ainsi que la nouvelle Angleterre et ses paysages magnifique.
Voilà la petite maison où était ma chambre..
et ça c'est l'accueil du resort. 
Mon vol n'étant que pour 19h30 et le retour de la voiture pour 16h. J'ai décidé de faire une ultime étape à Plymouth, la ville où les pionniers se sont installés.

Le , le Mayflower aborda les côtes du nouveau continent au Cap Cod du côté de l'actuel Provincetown. 
L'équipage du Mayflower leva l'ancre et aborda la Baie de Plymouth, le 17 décembre suivant.


Comme le temps nous était compté, nous n'avons pas pu visiter les sites historiques de la ville à part le Pilgrim memorial state park où se situe le Mayflower II.Puis, nous avons pris notre dernier déjeuner au wood's seafood.

Ensuite, direction Boston Logan airport pour rendre la voiture et prendre l'avion pour le retour.
Je vais passer les détails de ma mésaventure dans cet aéroport car pour le coup, j'ai joué à la blonde (mais sinon c'est pas drôle hein) j'aurai pu m'éviter un stress inutile. Que veux tu, blonde un jour, blonde toujours !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire