mercredi 2 avril 2014

Boston there we go !

Aujourd'hui c est presque un day off.
Je quitte New York pour rejoindre Boston.
Il a fallu refaire la valise ( qui ne ferme plus) et faire le Check out... Bye bye le new yorker hôtel ...  
Direction Penn station pour prendre l'amtrack.
Il faut compter 4h de train. Les américains sont quand même super bien organisés. C est pas le bordel dans leur gare, on est checké de partout. ( si la SNCF pouvait prendre exemple). En plus, les trains sont équipés de wifi. Finalement 4h ça passe vite ...
On arrive à Boston south station ... Et on rejoint notre hôtel en taxi. 
La chambre est aussi grande que la précédente ( avec 12 coussins, on va pouvoir faire une bataille) mais la vue est bien différente. 
On ne peut pas tout avoir. 
Nous voilà parti pour faire un petit tour de Boston. Nous sommes dans l'avenue des arts près du conservatoire. Y a plein de musiciens krkrkr ! 
Notre petit tour s'est terminé dans le mall. 
Demain, c est un grand jour pour moi. Ce sera les retrouvailles avec mon amie américaine ( 13 ans après son départ de France). C est elle qui a fait le programme de la journée. 
See yah tomorow my friends !! 

2 commentaires:

  1. c'est pas vilain, j'adore ces façades en brique ...
    Profites bien de Jenny
    Bise J-7 entre moi et NY!!

    RépondreSupprimer
  2. Finis les gratte-ciels ! C'est beaucoup plus "rural" d'un coup, mais bon je note que tu as grand beau et ça c'est bonheur ! ;-) Bizz enjoy !

    RépondreSupprimer