samedi 19 avril 2014

Love me Tinder

J'ai suivie le conseil avisé de mes flowers et je ne me suis pas inscrite sur un site de rencontre ... Tu vois que je t'écoute ...

En revanche, après avoir entendu parler à la tv de Tinder et Happn, j'ai téléchargé ces 2 applis sur mon natel. 
Tu connais ?
Non ? Bah moi non plus !! 
Pour Happn, je vais faire court, elle ne fonctionne pas !! -> Next !! 
En revanche, pour Tinder je suis surprise du nombre de personnes qui me sont proposées.
Mais Tinder, c'est quoi ??
Pour ceux qui aiment l’étymologie, Tinder, cela correspond à la matière combustible qui permet à un feu de s’allumer. C’est donc l’élément qui prend 2 corps (humains ou inertes), qui les met en contact et qui rajoute à ce contact une étincelle (le match), pour arriver à un feu (la rencontre). La métaphore est forte.
En bonne petite blonde que je suis, je n'ai pas compris tout de suite la  petite subtilité : 
pour passer d'une personne à l'autre il faut faire glisser les photos, jusque là rien d’exceptionnel : à droite tu "likes" et à gauche, c'est "nope" in your dream buddy !!
Et moi, avant de comprendre, j'ai fait défiler les profils toujours en les lançant à DROITE !! du coup il y a beaucoup de monde que j'aime et qui me colle au c** maintenant !!
Je n'ai pas assez de recul pour dire si cette appli est la bonne. Tout ce que je peux dire c'est que ça a matché pas mal. C'est toujours plaisant de savoir qu'on plait.
En gros Tinder c'est simple, un prénom, une (ou plusieurs) photos ... car on va pas se mentir, la première chose qui nous attire chez l'autre, c'est son physique. La photo et la situation géographique sont les éléments les plus importants.
Comme ça tu connais ma pp !!! Viens me liker !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire