mercredi 2 avril 2014

Day 3

C est bien fatiguée que je vais te raconter ma journée de marche ... 
Si la journée d'hier était concentrée sur lower Manhattan, celle d'aujourd'hui sera dans le midtown avec Times square et central parc. 
Aujourd'hui il fait beau, toutes les conditions sont réunies pour aller faire un tour à l'observatoire du rockefeller center. C est parti pour une ascension des 67 étages ... Une fois en haut, tu as une vue à 360 sur Manhattan. 
Sur le chemin, nous avons croisé un minion et ses copains, juste à l intersection de Broadway et de la septième. 
Après ça, nous avons remonté la cinquième avenue et ces nombreuses boutiques 😜 dont le Apple store bien sur !! Le magasin est en sous sol, et le cube en verre fait office de puit de lumière. 
Nous avons fait un petit tour dans central park.
Ensuite, je tenais à faire une photo de la love sculpture .. Voilà qui est fait ^^ . 
Le tour s' est terminé à grand central terminal dont le hall aparait dans quelques films. ( je n'ai pas de photo sur mon téléphone, sorry). 
Sachant qu'on a tout fait à pied, ça fait pas mal de km. J ai les pieds et le dos en compote... Mais demain c'est repos ( ou pas). 

1 commentaire:

  1. ahhhh le rockfeller center !... une vue à tomber, surtout quand il fait beau comme ça !
    j'ai eu la chance de le faire de nuit, c'est juste magique !!!

    tu passeras le bonjour aux mignons & Buzz l'éclaire de ma part hein ;-)

    bizzzz

    RépondreSupprimer