dimanche 30 mars 2014

Just landed !!

Après 2 vols et une escale ... Des passages de douane interminables ( oú j ai eu droit à la fouille ! ) des contrôles et encore des contrôles ... 
Ça y est, j ai enfin posé mes valises dans la grosse pomme ! 
Bon le premier vol c était juste pour se mettre en jambe, c était un tutti riquiqui ... Et pour le deuxième, après avoir scruté l équipage, j ai pris pour cible le beau et jeune steward. Je me suis mise en mode observation ( bave sur le clavier) wow son sourire. Il a vu que je le regardais, j ai vu qu il avait vu que je le regardais. Il m'a souris, je lui ai souris
Bref j étais pas dans la bonne allée... 
Arrivée à New York ... Pouhaha, faut montrer patte blanche au service de l immigration ( je me suis faite draguer par l'officier MDR)... 
Ensuite TAXI ( comme dans le film) ... 
Le gars m a dit " you don't see good" à vrai dire, à ce moment là j étais tout sauf good. Frisson, fourmis.. J ai pas pu sortir du taxi ... 
La honte tout le monde était autour de moi, et j ai eu droit au service VIP. Surclassement, wifi dans la chambre, et ils m ont apporté un frigo avec des sodas pour reprendre des forces. 
Ma chambre
Et la vue sur l'Hudson river 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire