dimanche 9 mars 2014

Week-End studieuXX

J'ai profité de mon week-end au calme pour lire un peu.
Bon d'accord, c'était pas de la grande littérature mais quoi qu'on en dise, j'ai appris des choses intéressantes.
Tu savais toi qu'il existait deux catégories de personnes (parce que ça marche pour les hommes comme pour les femmes)  ??

les sexophiles, qui aiment le sexe, qui font souvent l'amour, qui souhaitent s'épanouir et / ou s'enrichir dans leur sexualité. Et les sexophobes, qui n'apprécient pas plus que ça les rapports sexuels, ou qui connaissent des difficultés avec la sexualités (sic').

Ces deux personnes, totalement opposées sur le plan sexuel, sont pourtant impossibles à dissocier au premier coup d’œil ...
Et le hic dans tout ça, c'est que je suis totalement dépourvue de radar à sexophiles alors j'ai pris un abonnement aux sexophobes .... C'est bête hein ??

Alors comment je fais maintenant ?? Dès le premier rencard je lui pose la question entre le fromage et le dessert et sinon toi ? t 'es plutôt XXXphile ou XXXphobe ??
La suite aux prochains rencards ... XoXo

2 commentaires:

  1. Difficile de réunir les deux opposés !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour cela que je vais éviter les phobes dorénavant ...

    RépondreSupprimer