vendredi 29 mai 2015

Week End chaotique #DemeureDuChaos #Inside

Pour ce long dernier Week end de mai, j'ai choisi comme thème le Chaos.
Ce thème s'est plutôt imposé à moi.
Tout à commencé par une virée en région Lyonnaise.
Matinée sur les bords de la confluence avec une session shopping (obligatoire pour se réchauffer).
 A ce moment là, le chaos se situe dans le porte-monnaie.
Ensuite, nous nous dirigeons en direction de St Romain au Mt d'or.
Ce jolie petit village aux pierres dorés est situé sur la rive droite de la Saône à environ 10 km au nord de Lyon, en bordure des Monts d'Or.

C'est là bas qu'habite Florence Foresti, il parait.
on s'est un peu promené dans ce charmant petit village, et au coin d'une rue...se trouve le Musée de l'Organe... Siège social d'Artprice (leader mondial de l'information sur l'art) et la Demeure du Chaos.
Ici on s'exprime !!
Je n'ai pas grand chose à dire, les photos parlent d'elle même. Chacun aura son opinion et mon blog n'est pas le lieu pour un débat.
On aime, ou on déteste ...
Et cette demeure, qui fait polémique, a déjà bien assez fait parler d'elle.
Entrez sans frapper ... #OuPas 


Je n'ai pas pu profiter plus de mon week end. Mon escapade lyonnaise m'a cloué au lit pour les jours suivant. D'où mon retard sur ce post !! 
Le chaos m'a rendue KO ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire