jeudi 7 mai 2015

#apérosé

Puisque personne n'a l'air de le connaître...
Cet événement mérite que je lui consacre une bulle !!
Ce n'est hélas pas du champagne qu'on boit sur la plage privée de l'impérial palace le jeudi soir mais du ROSÉ. Pour moi qui n'aime pas ça, le Moon, tu ne marques pas des points. Ouaip, le mauvais rosé me rend malade si tu veux tout savoir. Moi je préfère le champagne mais ça marchait moins bien Apérochamp'. On ne peut pas gagner à tous les coups non plus hein ?Avec ces verres blancs, on ne peut pas vraiment voir que MOI, je ne bois pas du rosé. #TricheuseJeSuis.

Bref ! Faut quand même savoir, qu'en 2014, l'Apérosé du Moon a été élu meilleur apéritif de France aux trophées de la nuit de Monte-Carlo.
Cet afterwork a lieu tous les jeudis. J'aime y participer pour :
 - retrouver mes amis,
- écouter du bon son,
- danser un peu,
- faire la queue à l'entrée (en matant les bogoss de la Jetset D'Annecy #OuPas).
-> C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et qu'un minimum d'organisation s'impose. J'ai pris l'option de toujours arriver la dernière (c'est pas de ma faute si je finis tard le jeudi), comme ça, mes amis ont fait la queue et trouver LA meilleure place.
C'est un bon avant goût du week end, avec le coucher de soleil sur le lac d'Annecy en prime.
Dernière chose : il faut avoir au moins 25 ans pour entrer. Logique : les buffets de mini plats salés et sucrés sont gratuits. On aurait droit au défilé des étudiants venant faire le ravitaillement de la semaine (au cas où maman n'aurait pas prévu assez de Tupperware).
Il y a aussi des food trucks juste avant l'entrée, et perso, je craque sur le burger maison.



J'y étais il y a 2 semaines, j'y serai ce soir. Et peut être encore les soirs suivants ...
Tu sais où me trouver le jeudi soir, t'as plus d'excuses !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire