vendredi 17 avril 2015

Spring break #4

Day 5 = Day #off. 
Une pure journée de repos et de cocooning dans le domaine de Mousquety. 
Ça fait parfois du bien de se poser pour ne rien faire. 
J'ai rencontré une jeune maman qui vit à 30 km de chez moi. Le monde est petit parfois. Nous avons passé l'après midi à papoter et refaire le monde.
Day 6 
J'étais censée aller sur aix en Provence pour assister à une conférence que faisait mon amie. 
J'ai finalement décider de changer mes plans car le spectacle du mini club tombe ce soir là et que mon minimoi a fait toutes les répétitions. C'était dommage de la priver de se donner en spectacle. 
J'ai donc fait un bref aller retour pour rendre visite à ma copine avant sa conf'. Et je suis arrivée ici juste à temps pour assister au ( magnifique) spectacle des enfants ( et oui, c'est aussi ça être une nana qui déchire, pouvoir se couper en 4 pour contenter tout le monde).
Day 7 
C'est le dernier jour.... On replie les valises. 
On récupère les numéros de téléphone des amis qu'on s'est fait sur place et qu'on espère revoir par la suite, chez nous, en Haute Savoie.
Ma fille fera sa dernière demi journée au club et récupérera les trésors accumulés pendant cette semaine.
Si je devais faire le bilan, je dirais que dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du club Bellambra. Il y a de quoi s'occuper sur tout le séjour. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester leurs nombreuses activités puisque j'étais déjà bien prise. En revanche, ma fille a bien testé le club Léo puisqu'elle a participé à de nombreux rendez vous de Léo et était au club tout les jours. Ce fut une belle expérience pour elle. Elle est ravie.
Je déplore le manque d'activités sportives :
C'est pas compliqué : il n'y en a pas ( enfin pas comme je l'aurais souhaité : un bon cours de zumba, de fitness ou d'aquagym, c'est top ça pour bien commencer la journée) !
J'ai été un peu déçue par la nourriture et je me félicite d'avoir pris la demi pension qui permet une certaine souplesse et liberté.
Sinon, j'ai trouvé le personnel accueillant, toujours avec le sourire ( sauf la vieille du petit déjeuner qui passait son temps à râler et critiquer sa direction. C'est pas très pro, mais on ne peut pas faire grand chose contre les personnes aigries, un peu grinch' qui aiment ronchonner).
Bilan de cette semaine très positif. Merci #Bellambra 
Merci de m'avoir mis ta chanson dans la tête !! Léo Léo chez bellambra... Léo Léo on se retrouvera Léo Léo .... On s'éclate chez bellambra !! 
Tu vois toi aussi tu l'as gniark gniark 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire