dimanche 29 mars 2015

Big girls cry (ouaip, moi aussi)

Depuis ma séparation avec Monsieur coup de vent, je me suis amusée à faire les comptes et ça fait peur... 
Guillaume, Vincent, Jonathan, Xavier, Nicolas, Joël, Phil, Charles, Denis, Florian, Morgan, Stéphane, gracien,Cédric... Ça commence à faire pour seulement 16 mois... Surtout qu'il y a eu des relations de quelques mois parmi tous ces gars. 
Mettez vous à la file messieurs, prenez un ticket, il y en aura pour tout le monde ou pas.
Le problème ? ces hommes ne voient jamais bien plus loin que le bout de leur bite, la nuit.

Il est clair que je suis une femme de caractère et les mecs d'aujourd'hui sont capables de  déployer des moyens impressionnants pour arriver à leurs fins pour UNE nuit. 
En revanche ils manquent de courage lorsqu’il s'agit de s'engager plus loin s'ils ne sont pas sûrs de tout maitriser. sic'
Je voudrai rencontrer un homme qui me fasse me sentir exceptionnelle.. Pas parce que j'ai des qualités qui font de moi cette personne spéciale ..
Non ... 
Juste exceptionnelle parce que j'occupe une place particulière dans son cœur, cette place exclusive. Cette place qui fait de moi une personne unique. Celle qu'il aime et qui rend sa vie plus agréable.
 Mais en attendant, j'ai le cœur en miette. Tellement, déçue de n'être qu'un jouet, une jolie poupée sans âme, un objet de tous les désirs, ou presque.
More to follow .....

8 commentaires:

  1. Bah dis donc la liste est longue comme une journée sans bière !
    Moi j'aurais apporté du côte d'or, ou de l'éclat noisette, on ne sait jamais, une petite faim est si vite venue ^^

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du chocolat ? mais pour quoi faire ?

      Supprimer
    2. Au cas où je ne t'aurais pas plu, il faut bien se raccrocher à quelque chose.

      Du coup je t'aurais dit : "Mademoiselle, du côte d'or et je vous souhaite une douce soirée sans moi".

      A bientôt ^^

      Supprimer
    3. le chocolat, c'est une valeur sure <3<3

      Supprimer
  2. Je constate encore une fois (et aussi avec un peu de tristesse) que ta situation m'est beaucoup trop familière. Barbara, Amelie, Julie, Marianne... La liste est un peu moins longue c'est vrai. Certaines relations ont durée plusieurs semaines ou mois... juste le temps de me dire que c'est peut-etre elle qui me fera sourire et raler jusqu'au bout parce que je me mettais à y croire.
    Mais non... pas du tout... Tu sais, t'es un mec bien, sympa, cool, gentil... J'ai même eu le compliment d'être aussi un amant génial. Mais tout cela pour se dire bye bye au final.
    Alors qu'à la base, mes idées sont claires et ont été dites à la personne en face.

    Tu tombes sur des mecs qui ne voient leur relation que sur une nuit et je tombe sur des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. C'est déprimant je trouve !
    Heureusement le verre est toujours à moitié plein... N'abandonne donc jamais, quelque part, il y a quelqu'un qui te correspondra à 200%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ne perds pas espoir non plus.. parfois, ça nous tombe dessus sans qu'on ne s'y attende ... et c'est encore meilleur...

      Supprimer
    2. Non je ne perds pas espoir rassures toi ! Effectivement quand ça te tombe dessus, c'est juste tip top. Le seul hic que je vois avec ce genre de fruit, c'est que tu ne sais pas du tout ce qu'il y a à l'interieur et pas de bol pour Bibi mais la dernière fois, c'était vraiment pas beau à voir au final.

      Du coup maintenant et bien je suis plus prudent, je profites de ma vie en faisant attention à ses petits signes qui viennent te chatouiller le coeur et les neurones

      Supprimer
    3. Mais il ne faut pas avoir peur d'ouvrir son cœur et son esprit ...
      le bonheur n'est jamais très loin !!

      Supprimer