lundi 16 mars 2015

love U daddy ...

Aujourd'hui, cela fait 6 ans que mon papa nous a quitté.
6 ans qu'il continue de vivre en nous et à travers nous.
Le temps a beau passer, son souvenir reste intact, et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui.
Il y a des images qui ne s'efface pas. Je me souviens encore quand le téléphone a sonné et que j'ai quitté le travail. C'était aussi un lundi. Et c'était le signe que tout était fini.
Il y a des musiques que l'on écoute différemment après cela.. Je me souviens de celle qui est passé le jour de l'enterrement.


Bref, c'était ma petite minute émotion de la journée ...


4 commentaires:

  1. J'ai exactement les mêmes souvenirs. Le téléphone a sonné un jeudi soir en sortant du buro. Des semaines de luttes et de soutient contre l'horrible bête n'auront pas été suffisantes pour un grand-père génial qui fut comme un père pour moi. Je ne peux plus entendre la chanson "Puisque tu pars" de Goldman sans pleurer désormais.
    C'est toujours triste pour ceux qui restent mais malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose hormis garder tous ces bons moments et les enseignements qui vont avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma vie est un cauchemar depuis son départ....
      j'ai enchainé divorce, et maladies à la chaine.
      J'aimerais juste trouver le point d'orgue qui mettra fin à tout ça ...

      Supprimer
  2. Aie Aie Aie :-(((
    Oui je comprends. J'ai pas eu de problème de santé mais j'ai enchainé un divorce juste après aussi... Un sale mauvais karma.
    J'aimerai aussi pouvoir à nouveau partager ma vie avec quelqu'un mais faire confiance à nouveau après 2 très vilaines histoires... ça va pas être des plus simples. Alors courage courage courage et serrons nous les coudes comme on dit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui allez ... courage ... on va y arriver ^^

      Supprimer