vendredi 2 mai 2014

Comme on se retrouve !!

Hier, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y avait un commentaire sur un article que j'avais co-écrit avec mon amie "aurore" : l'article est ici.
Il s'agit d'un article assez vieux, puisque nous l'avons écrit en décembre 2012, dans le but de dénoncer les agissements d'un homme que nous trouvions malveillant. Cet article est resté sans commentaire jusqu'à hier ...
C'est curieux comme, des fois, des cadavres peuvent remonter à la surface ... et comme ce monde, pourtant si vaste, peut être si petit.

Quand je te dis que j'ai un aimant à mauvais garçons ... Le hasard a fait que j'ai moi même rencontré l'homme qui a manipulé la jeune femme qui a laissé son commentaire. Il m'a suivi sur twitter, à l'époque il lisait mes articles sur netlog.
J'ai rencontré ce type en 2011, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et il n'a rien obtenu de moi, à part un resto et un café => what did you expect ?


Elle est de la région Bordelaise et moi dans le bassin Genevois. Autant dire que des kms nous séparent. Pour autant le même loup garou nous a chassé.
Tout ça pour dire qu'on est jamais assez prudente sur le net et que derrière des belles paroles, des beaux sourires et des intentions virtuelles peuvent se cacher des monstres.
Je ne dis pas qu'il faut devenir parano, mais ce genre de commentaire fait ressurgir des mauvais moments que j'ai vécu à cause de ces pervers narcissiques.
Ma force à moi, c'est de toujours y croire car j'aime la vie.
Girl Power !!

1 commentaire:

  1. Le pire c'est le mec qui se la raconte en disant il a eu une aventure avec nous alors que pas du tout !!! Carrie Bradshaw était une visionnaire quant à ses relations avec la gente masculine ;-)) approchez approchez.... en tout cas la Bête Sérieuse ne se laisse pas attraper si facilement, comme quoi plus le mec est abordable moins il est recommandable !! C'est un peu comme les jeux de grattage il faut gratter la partie cachée pour savoir si on a tiré le Gros Lot ???!!! Bref amusons nous de tout ça et n'oublions pas de parler de tous ces Messieurs afin que d'autres ne se laissent pas avoir !!!

    RépondreSupprimer