samedi 10 mai 2014

Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants ...

Ou pas !!

Sur le papier ma relation avec mister oiseau avait l'air classe et super wawa... 
Ouais => Sur le papier !
J'avais imaginé une relation intense entre un homme passionnant et passionné par ce qu'il fait mais équilibrée par ma sensibilité. J'avais bien en tête que ce ne serait pas facile et qu''il s'agissait d'un sportif extrême, que je ne l'aurais pas sur le dos souvent mais j'étais loin de me douter de quoi il en retournerait.
A chaque appel, quand la sonnerie que je lui ai attribuée retentissait, ma poitrine explosait, mon coup de cœur se confirmait et c'était toujours aussi bon d'avoir de ses nouvelles et d'entendre sa voix. J'étais rassurée de deux manières : il est sain et sauf et il pense à moi.
Depuis quelques longs jours, cette musique ne fait ni vibrer mon téléphone ni mon cœur. Rien ne se passe et mes messages restent sans réponse et peut être même non lus. Je sais qu'il a besoin de vivre les choses à fond mais à partir de quel moment le silence pour prendre du recul se transforme en silence qui me manque de respect, à moi et à notre relation ?

L’un des pires sentiments est de ne pas savoir si nous devons attendre ou abandonner ...
Je n'étais pas malheureuse seule alors ce n'est pas pour l'être à deux et je refuse de vivre une histoire à sens unique. J'ai déjà bien assez donné.
Évidemment, cela me rend triste car pour une fois depuis très longtemps j'y crois ( très fort). 
Je crois que le mieux à faire maintenant c'est d'appliquer la recette de Mika : Relax, Take it easy !!
Alors bien sur, comme ça, ça à l'air simple, sauf que je sais que je tiens à lui énormément et que dès que j'aurais de ses nouvelles je vais replonger.... 
Mais bon sang, sur cette terre, il doit bien y avoir un homme capable de m'aimer comme moi j'aime et qui ne me fera pas souffrir ( parce qu'au final c'est surtout ça).
Je veux juste un truc simple moi. 
Quel plaisir y a t il à faire languir quelqu'un et l'ignorer ? Pire, se servir de sa phobie pour la rendre encore plus mal? 

Et finalement, ils vécurent heureux mais pas ensemble .?.?.?.

Je ne sais pas, Je demande ...

ReViens adopter une nana qui déchire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire