dimanche 15 février 2015

fais de beau rêve ...

... Ma petite mémée !!
Cela fait quelques jours que tu ne t'alimentes plus. Hier, l'infirmière a téléphoné pour nous informer qu'elle t'avait mis sous perfusion. Ton état ne va pas en s'améliorant, hélas.
Je suis venue te voir cette après midi et tu dormais... Tu es très amaigrie mais tu semblais sereine. Nous veuillons sur toi en attendant qui tu t'éteignes tout doucement...
Je ne peux m'empêcher de pleurer en écrivant ces lignes car tout ça est allé si vite.

Il faut dire, que tu as été ma deuxième maman, tu t'es occupée de moi (et de mon frère) depuis ma plus tendre enfance. tu nous préparais des goûters de folies pour le 16h. Tu nous emmenais en vacances et tu étais complices de nos bêtises. Tu étais aussi ma confidente. 
Cela fait déjà quelques années que ce n'est plus comme avant et d'ici quelques heures, ou quelques jours, tu ne seras plus du tout là. J'ai préparé des jolies affaires pour que tu sois belle quand tu iras dans ta dernière demeure.
Mémée je t'aime.
Je suis triste mais tu as eu une longue vie bien remplie alors ... 

2 commentaires:

  1. Voilà une bien triste nouvelle et un mauvais moment de plus à franchir. Que dire de plus que bon courage pour ces moments difficiles. Je constate également et avec tristesse que la vie te sort le même grand chelem que moi (en 2013)... séparation + perte. Le combo diabolique dans une année. C'est vraiment pas cool du tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire ... j'enchaine les tristes nouvelles depuis 2009 ...
      La roue ne tourne pas vite .. grrrrr ....
      Place au bonheur !!!
      Demain sera un meilleur jour

      Supprimer