mardi 4 février 2014

Est ce que tous les hommes sont des goujats ??

Je vous encourage à venir commenter ici.
Ce que je voulais dire, c’est que peut-être que ma relation a fonctionné les 20 premiers jours justement parce qu’elle était fortuite.
Peut être que ceux qui s’inscrivent sur des sites de rencontres cherchent un peu trop l’âme sœur pour être réellement réceptifs quand elle se présente sous des formes qu’ils n’avaient peut-être pas forcément imaginé. Je suis à peu près sûre que chercher à tout prix l’amour nous fait passer à côté. Il y a une part de hasard dans la rencontre. Quand on la provoque, je crois que tomber amoureux devient plus difficile.

 Et finalement, ces mecs trop fuyants ... qui ne veulent jamais se poser par crainte de perdre leur liberté, espèrent encore trouver de l'herbe plus verte dans le pré de la voisine.
Ils vont de pâturage en pâturage et passent à côté de leur vie. C'est bien dommage ... pour eux.
Finalement, j'ai retrouvé la mienne *de liberté* => à vos cv les gars !!

Personne ne peut dire si l'amour viendra ... c'est en quelque sorte un pari à l'aveuglette...



7 commentaires:

  1. comme tu dis c'est à force de trop chercher qu'on fini par passer a coté d'une personne bien !!! sur le net il est facile d'idéaliser une mec ou une nana et au moment de la rencontre soit on es surpris dans le bon sens ou soit on a vraiment la mauvaise surprise !!! a mon avis mais ce n'est que mon avis , un homme qui dit avoir peur de perdre sa liberté n'est pas du tout prêt pour entamer une relation sérieuse c'est a dire se caser !! on peux avoir une liberté en étant en couple ... un conseil : il est temps de ne plus croire au profile trop prometteur qui te promettent la lune alors qu'il n'ont même pas de fusée !!!! bonne chance !! dans ta recherche .. un jour viendra ou tu sera heureuse ...

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison ... il faut rester "smart" et ne pas idéaliser les personnes qu'on rencontrent ... Affaire à suivre...
    un jour mon prince viendra #OuPas

    RépondreSupprimer
  3. ton prince viendra !! on mérite tous d’être heureux

    RépondreSupprimer
  4. Tu dis «Ils vont de pâturage en pâturage et passent à côté de leur vie. C'est bien dommage ... pour eux» comme si une autre vie était possible pour eux. Mais peut-être que réussir leur vie est justement de passer de pâturage en pâturage. On peut ne pas vouloir rester dans le même pré et vivre heureux !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai rien contre le butinage .. en revanche il faut avoir l'honnêteté de le dire au départ ... ça me permet d'éliminer les mecs qui seront tentés de me prendre (sans mauvais jeu de mots) comme une option.

      Supprimer
  5. On vie dans une société de consommation, les gens , en général, prenne l'habitude de "chiner", consommé, et jeter, oublier, effacer. face à la quantité d'offre, on "teste" plusieurs produits.
    Les personnes inscritent sur les sites de rencontre font leur marché et jettent. Ok surtout les hommes qui on 2 cerveaux et un muscle.

    mais bon il parait qu'il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le prince charmant. Ne désespère pas, il est peu être tout prés de toi, à trop chercher on oubli l'essentiel.
    bizoux


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas désespérée ne t'inquiète pas ... près ou loin ... je le trouverai #OuPas ...

      Supprimer