lundi 3 février 2014

Sois naïve et tais toi

L'épisode météorologique de ces derniers jours est en train de me faire tomber de mon nuage duveteux.
Depuis tout ce temps, et malgré mes nombreuses rencontres, côté relation, j'ai toujours l'innocence d'une jeune fille de 15 ans.
Je n'ose pas lui poser la question de savoir pourquoi il continue de se connecter sur le site, aujourd'hui, hier et avant hier et les jours d'avant...
Ça fait des jours que j'attends ses messages qui ne viennent pas ...

Je me mets une muselière pour ne pas être intrusive et faire des histoires, c'est contre ma nature. Alors,
Je lui cherche des excuses pour la distance qu'il met entre nous .. 
Sauf quand il s'agit de rappliquer pour passer à table puis sous la couette  évidemment.
(à suivre) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire