lundi 19 janvier 2015

J-3

Mon chirurgien tu sais, ce bogoss aux yeux bleus là m'avait fait une ordonnance préopératoire...
Le protocole, c'est de mettre une minuscule goutte de collyre dans l'œil qui va être opéré. Jusque là, c'est facile !
Sauf que ... Ce produit est super épais et trouble la vision => premier effet #KissCool ...
C'est un antibiotique pour pas choper des crobes dans l'œil, donc ça pique, ça brule à mort, c'est un bonheur => deuxième effet #KissCool...
Je me retrouve avec l'œil rouge comme un lapin albinos qui a eu la myxomatose. Mais que sur l'œil gauche, ça donne un genre.

Je sens que mes 3 prochains jours vont être sympathiques...

Mais je vais bien, ne t'en fais pas <3 <3 

3 commentaires:

  1. Allez allez, courage !!! C'est pour la bonne cause. Vois le côté positif. Maintenant tu peux te la jouer Terminator ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais alors un terminator sexy !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas du tout... Je n'ai pas la chance de te connaitre mais tu es surement très mignonne ^^

      Supprimer