mardi 2 décembre 2014

au bal masqué ohé ohé !

Je suis invitée à une soirée costumée dans 2 semaines...
youpiiii !!
On va jouer aux cowboys et aux indiens  yeeeeehhaaaaaaa ...
Si si, je te jure .. c'est ça le thème !!
 En farfouillant un peu sur les sites je me suis rendue compte d'un truc.
Pour les filles, la jupe ne se porte pas en dessous de mi-cuisse, et pour le haut, heu ?!?, tu voulais porter un haut toi ? ton soutient gorge suffira, tu lui rajoutes quelques franges et le tour est joué. En gros moins ça couvre et mieux c'est :
En revanche, pour les hommes, on est plus dans le "sois grotesque et tais toi " et pour eux tout se porte en taille XXL, Narmol non ? C'est l'histoire des vases communicants krkrkrkr !!


Alors j'ai voulu creuser un peu pour voir ce que ça pouvait donner dans d'autres thématiques.
Et bien, c'est à croire que les hommes aiment se rendre ridicules ...
et les femmes .....
Devenir l'objet de tous les fantasmes !!
La preuve en image, tu vois je n'invente rien et je n'ai eu que l'embarras du choix :
 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire