dimanche 16 novembre 2014

Happy Birthday #OuPas

Aujourd'hui, je fête un anniversaire.
Aujourd'hui, ça fait un an que mon ex a mis les voiles ... Mais attention, il a pas fait ça comme tout le monde. Non.
Il l'a fait à la manière d'un gros connard.
c'était un dimanche matin, il partait au travail. 
Avant de partir, je lui ai demandé si il pensait rentrer pas trop tard (genre 22h) histoire qu'on arrive à se voir un peu avant que j'aille dormir. Et puis en partant, je lui ai juste dit que malgré le fait qu'on vive ensemble, il me manquait, car notre rythme était différent...
Et puis, il est monté dans sa voiture complètement hermétique à ce que je lui ai dit. 
Sa journée se passe, je n'ai aucune nouvelle alors en fin d'aprem je tente un message pour savoir si je l'attends pour dîner #OuPas. 
Tu sais ce qu'il me répond ?  
Je finis pas tard mais je sors avec les collègues après ...
Heu ... WTF ?
En temps normal je suis plutôt une nana cool mais j'estime que si le matin je lui dis qu'il me manque, c'est pas pour que dès qu'il peut, il puisse aller boire des coups avec ses potes. 
Bref, je prends sur moi. Et je patiente ....
Encore...
Encore et encore ...
ZZZzzzzZZZZZZzzzz
Sauf qu'en fait, il est pas rentré...
(je passe les détails de sa nuit à l'extérieur, ça aussi c'est de la science fiction) 
J'ai dû passer par l'intermédiaire de ma copine qui me l'avait présenté, pour apprendre qu'il faisait la nuit buissonnière. Car Môssieur a décidé de me filtrer le bâtard.
J'ai passé la nuit à pleurer, 

et pour te dire, à 5h du mat, quand j'en pouvais plus, je suis allée frapper à la porte de ma mère pour dormir avec elle dans son lit. Quand le réveil à sonné pour aller bosser, c'était juste pas possible. J'avais la tête d'un zombie et j'avais l'impression que ce n'était pas réel. Alors au lieu de me préparer à aller travailler, je suis allée chez le médecin. Il m'a bien shootée et je me sentais comme dans du coton. Dans ma tête, il allait rentrer ce soir et il y aurait réconciliation sur oreiller. Alors je me suis reposée sans faire de messages hein... 
Comme j'avais un traitement sérieux, le soir,j'ai mangé et je me suis mise au lit en regardant la Tv. J'ai entendu la porte s'ouvrir et il est monté directement dans la chambre où j'étais là en mode bisounours, la bouche en coeur genre : viens on va faire un câlin... #OuPas
Il m'a annoncé que dès le lendemain il faisait ses valises et quittait l'appart #MerciDeMAvoirHébergéPendantToutCeTemps
Il a ajouté que si je voulais, il pouvait aller dormir à l'hôtel ce soir ... J'en avais pas du tout l'envie.. Il a précisé que c'était pour que je ne m'imagine pas que je pouvais changer les choses pendant cette nuit.
Le lendemain, je me suis levée comme d'habitude, j'avais ma fille à emmener à l'école. Je lui ai demander de lui annocer la nouvelle de son départ.
Après ça j'ai fait son paquetage, rempli sa voiture. Histoire qu'il oublie rien !
Et voilà !!! 
C'est ça qui m'est arrivé il y a un an .... 
J'ai fait de mon mieux pour faire court mais il manque plein de détails très croustillant ! 

Ma question : pourquoi toutes mes histoires se terminent comme ça ? Y a t il encore un mec qui aura les couilles de rompre face to face ?
Parce que je suis bien d'accord qu'on puisse mettre fin à une relation, encore faut il le faire avec l'art et la manière !! Parce qu'en vrai, j'ai pas eu d'explication en fait ...
Je sais que j'ai déjà fait du mal mais on pourra pas me reprocher d'avoir été honnête, moi !

2 commentaires:

  1. J'ai connu aussi la manière sans l'art. Belle et triste histoire. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage ... un jour, notre tour viendra !! :-*

      Supprimer