mercredi 30 juillet 2014

Summer hollidays #2

J'ai pris un peu de retard pour te raconter la fin de mes vacances ...
En effet, des soucis de réseau et de santé m'ont fait perdre un peu de temps.
Nous avons donc poursuivi avec une étape au Croisic. Après une ballade le long du port, nous avons jeté l'ancre à l'Océarium, espace entièrement dédié à l'océan. Ses 50 aquariums contiennent 4000 poissons.

Puis, le lendemain, nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour se détendre à la plage.


Nous n'avons pas fait grand chose le vendredi, à part un peu de shopping avant de reprendre le train le lendemain.
J'ai fait le choix de partir en vacances en train cette année. Comme toujours, il y a des avantages et des inconvénients. C'est quand même bien agréable de ne pas avoir à conduire surtout quand tu traverses la France. Il faut bien se renseigner sur les horaires pour organiser ses journées au mieux. D'un point de vue financier, je pense que c'est un bon compromis. Tu arrives en centre ville et tu évites tous les bouchons qui te rendent de mauvaise humeur, tu ne perds pas de temps à chercher un place pour te garer.
Ma fille voulait prendre le train ... On peut dire qu'elle a été gâtée car nous l'avons pris tous les jours, et que cet essai est transformé.Je pense qu'on repartira avec ce mode de transport.
En plus, ma copine est le chef de gare de La Baule .... (on dirait un peu une petite maison dans le parc disneyland).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire